A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITIONTrial Moto

J-2 Dimanche : GP des USA à Stepping Stones Ranch

11754255_10152833026366330_4081124947351179828_n gpusajour2_1 gpusajour2_2 gpusajour2_22Encore une large domination de Toni Bou (« Ce week-end a été vraiment bon. Le trial était compliqué mais j’allais vraiment bien. Je suis très heureux des résultats. Ces deux victoires me redonnent plus de confiance parce que nous avons augmenté l’avantage que j’ai sur mes rivaux et je pourrai aller avec moins de pression au Portugal.  Nous avons voulu gagner et le résultat a été au rendez-vous. Je me suis senti très bien dans les sections, particulièrement après tout le travail que j’ai fait cette pré-saison avec la règle du non-stop. J’ai pu appliquer tout l’entraiment de cet hiver. ») qui termine avec 24 points de moins que Adam Raga (« Une autre 2ème position. Une journée très difficile, mais je suis heureux et je vais continuer à travailler dur. »). La troisième place revient à un autre espagnol Jeroni Fajardo (« Cinquième samedi, troisième dimanche. Ainsi s’achève le trial des Etats-Unis pour nous et  un peu de repos avant la reprise au mois de septembre pour la prohaine manche »).

Classement GP USA Dimanche-World-Pro-Results / Classement Général Championnat du Monde-World-Pro-Standings

En Word Cup, Benoît Bincaz a trouvé un suiveur à la dernière minute qui va se blesser ; il finira seul la journée du samedi en étant mis hors temps pour 1 minute ! Loin de se décourager il signe sa troisième victoire cette saison le dimanche. Chapeau l’artiste ! Le talent et la volonté peuvent mener très loin. Un duo espagnol le talonne de près, Miquel Gelabert prend la seconde marche du podium devant Arnau Farre. Quentin Carles de Caudemberg, pas au mieux de sa forme, fini à une triste dixième place ce qui lui fait perdre la tête du classement général.

Classement GP USA Dimanche-World-Cup-Results / Classement Général-World-Cup-Standings

En 125cc, large victoire de Marco Fioletti devant Maxime Varin (8 vs 41). Il accroît son avance au classement général.

Classement GP USA Dimanche-125-Cup / Classement Général-125-Cup

Avec sept des neuf rounds complétés le championnat du monde 2015 s’engage maintenant dans son annuel break de l’été avant la reprise début septembre pour deux rencontres consécutives au Portugal et en Espagne pour porter la saison à son apogée. En attendant la reprise de ce spectacle voici quelques images qui vous tiendront en haleine : (Photos FIM)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer