Le TC de La Burle organisera fin mai 2020 ses fameux Trois Jours de l’Ardèche à Colombier le Vieux (07).
Prévoyant, l’organisateur nous a adressé ce communiqué pour annoncer les prochaines inscriptions :
Trois jours de l’Ardèche, inscriptions : ça va être chaud !
« A vos agendas !
Les 3 Jours de l’Ardèche qui comptent pour le trophée de France des Classiques se dérouleront le weekend de Pentecôte, soit les 30,31 Mai et 1er Juin . Les inscriptions se feront en ligne sur le site www.trial-club.com le 17 Janvier à partir de 19 Heures.
Le trophée 2020 ne comportera que trois épreuves et les trois jours de l’Ardèche en constitueront l’ouverture. Autant dire qu’il va falloir s’inscrire très vite si vous souhaitez faire partie des 260 pilotes prévus .
Alors le vendredi 17, tous à vos claviers !
Le règlement particulier sera bien sûr publié en même temps que les inscriptions, mais voilà les quelques modifications notables (hors parcours) du règlement 2020 par rapport au règlement 2018 :
- Les motos anciennes (double amortisseurs, freins à tambour et refroidi par air) ne bénéficieront pas d’une catégorie spécifique . En revanche, le meilleur pilote d’ancienne de chaque catégorie sera récompensé d’une coupe .
- Pour des raisons d’assurance, vous devrez attacher votre moto au parc fermé avec un antivol homologué SRA.
- Pour des raisons de sécurité, le port du sac à dos pendant le passage en zone sera pénalisé de cinq points , tout comme le fait de ne pas avoir son coupe circuit au poignet « .
A suivre très bientôt le règlement de l’épreuve , ainsi que d’autres infos, alors comme dirait Mick Andrews :