ACTUSEcole de trialIDFNord-Est

Infatigables Picards…

André Pozzi, le dynamique webmaster du Trial Club de Caisnes (60) nous a fait parvenir les dernières nouvelles du club picard.

L’entraînement y a repris à fond, avec notamment un stage encadré par Patrick Charlier le weekend de ce début d’été.

Etait-ce du à la chaleur de la nouvelle saison ??? Toujours est-il que les stagiaires ont bien bossé  et ont, pour beaucoup, un peu fini sur les rotules !

 

Charlier m’a tuer !!!

 

Voici le compte-rendu d’André :

« Samedi 20 juin, c’était rattrapage de temps perdu pour nos jeunes plus ou moins S2, professeur Charlier les a mis sur les genoux (au moins une partie) avec du travail de fond, de la détente et du costaud !

Ils sont fin prêts pour la saison, championnat de France ou de ligue des Hauts de France.

Ca a bossé dur du matin au soir ce dimanche 21 pour les S3 à Caisnes. Patrick Charlier les a initié aux bons réflexes du « ne pas tirer sur le guidon » et du « ne touche pas ton frein avant » !. 
 
Des photos de l’après BBQ, on peut constater que tout le monde était encore en forme ! ».
 
 
 
Et le weekend précédent, c’est Benoît Dagnicourt qui animait un stage de progression sur le terrain de l’Oise. L’infatigable André nous raconte  :
 
« Le samedi réservé aux jeunes pousses a pu voir évoluer Alexis, Vlad, Nathan, Paul et Baptiste sur notre terrain. Benoît vient observer, dans le cadre de la détection, le niveau des jeunes trialistes par rapport aux autres « zones-régions.
 
Benoît a aussi pour mission de dynamiser le trial auprès des jeunes.
 
Le dimanche est réservé aux adolescents, dans cette catégorie, le niveau est plus élevé, et le regard de notre encadrant se fait plus détecteur de pilotes ayant le potentiel de rentrer dans les sélection Espoir.
 
Du bord de zone, j’ai pu observer que les pilotes de Caisnes ont un très bon niveau, et deux jumeaux de Marcoussis, un beau sens de la trajectoire ! (et on leur souhaite de truster les podiums)…
 
Belle attitude aussi autour du BBQ avec un beau coup de fourchette ! ».
 
Crédit photos Serge Favreau & TC Caisnes
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer