A LA UNEACTUSChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-Est

Ils se sont tous bien faits Caisnes…

... alors maintenant, il faut s'engager à Marcoussis

Caisnes 2023

Pour reprendre la « thématique » avancée par le club picard il y a quelque temps, le trial de Caisnes (60) a de nouveau connu un très beau succès. Ils ont en effet été très nombreux à se faire Caisnes…

 

En vidéo, la fameuse zone du pont, toujours bien chaude !

https://www.facebook.com/tc.caisnes/videos/3350510248533993

Maintenant, le résumé de Gérard Aparicio :

« Bonjour à tous,
C’est sous une grosse chaleur cette année que le TC Caisnes nous a ouvert les portes de son merveilleux terrain picard. 104 pilotes étaient présents, répartis dans toutes les catégories du plus jeune au pas… trop vieux !
Super organisation comme d’hab’, 4 à 5 commissaires dans les zones (voilà un club qui n’a pas de problème de ce côté-là). Par contre, 7 voire 8 portes en bleu dans certaines zones, Mrs les traceurs, il faut revoir vos classiques !

Ah, enfin de l’ombre !

Nous avons eu tous très chaud mais l’interzone dans les sous-bois, bien au frais nous a permis de récupérer avant d’affronter les zones de la carrière où le soleil plombait très fort.
Merci à tous les pilotes d’IDF qui se sont déplacés, merci à l’organisation, bénévoles, commissaires qui étaient souvent d’anciens pilotes du championnat. Bravo, encore une épreuve avec une participation de plus de 100 pilotes, voilà qui fait plaisir aux Présidents de club pour une réussite totale.
2 Exp, 7 TR1, 4 TR2+, 8 TR2, 11 TR3+, 36 TR3, 20 TR4+, 6 TR4, plus de la moitié des engagés dans les trois dernières catégories. C’est la tendance actuelle, du roulage pas dangereux pour passer une bonne journée entre copains.

On se revoit à Marcoussis dimanche…

Dimanche prochain, on remet ça, à Marcoussis (91) une petite dernière avant les classiques Creuse et Vosges pour certains et les vacances pour les autres.
Pour ceux qui viennent pour la première fois, à partir de la N20, on traverse la ville de Marcoussis et à la sortie au deuxième feu rouge on tourne à droite et tout droit jusqu’en haut de la côte.
Déjà 45 engagés, engagez-vous et venez rouler sur ce terrain avec son équipe de bénévoles sympathique toujours prêt à vous aider pour passer une bonne journée. Restauration et boisson sur place, les vieilles brêles ainsi que les plus modernes sont les bienvenues. Et n’oublions pas les électriques : il y a pas beaucoup d’inter zone, et elles devraient faire les 2 et 3 tours du site.
Si vous vous sentez une âme de commissaire, n’hésitez pas non plus : il en manque 2 voire 3 pour finaliser (Merci !) ».

 

 

Les résultats « z’officiels » sont ci-dessous, mais vous pouvez aussi les retrouver au complet et en photos sur le FB du club. Un grand bravo au TC Caisnes pour sa célérité à nous communiquer tout ça !!

caisnes-2023-classements

CLASSEMENT GENERAL LIGUE 2023-2

Caisnes 2023

Caisnes 2023

Crédit photos TC Caisnes

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page