ACTUSAgendaAnciennesChampionnat de ligueCOMPETITIONIDFNord-EstNord-Ouest

IDF, second semestre chargé…

Le précieux et infatigable président de la commission trial d’IDF, Gérard Aparicio, nous propose un calendrier actualisé. Mais il il fait également appel aux clubs du Centre et aux pratiquants…

Voici son message :

« Bonjour à tous,
j’espère que vous allez tous bien !
Chaque semaine le calendrier trial IDF change, plusieurs annulations et pas ou peu de report de date. Evidemment, nous ne pourrons pas courir et organiser en trois mois ce que nous devions faire en sept. Enfin, voilà comment à ce jour le calendrier IDF apparaît après les diverses annulations, mais j’ai une deuxième proposition à vous soumettre (voir plus bas).
 
Championnat de ligue IDF :
 19 Juillet………………………………….Maisse (91) (qui tomberait donc en même tant que le CF d’Auron ? Pour  Maisse, il y  aurait d’autres dates pour éviter d’être en concurrence avec Auron : le 14 Juin trop tôt, le 12 Juillet, le 26 juillet, et aussi août, mais ne rêvons pas trop!!),
 6 Septembre……………………………Caisnes (60),
13 Septembre…………………………..Marcoussis (91),
11 Octobre……………………………….Saint-Chéron (91),
15 Novembre……………………………Saint-Lucien (28).
 
Proposition :
ne pourrait-on pas rajouter à ce calendrier un peu maigre deux ou trois épreuves ? On pourrait les imaginer avec un ou deux jokers pour les pilotes qui ne souhaiteraient pas toutes les courir. Comme celle par exemple des Etilleux, le samedi 19 septembre ?
  5 Juillet………………………………….Prasville (28)
19 Septembre………………………….Les Etilleux (28)…Deux jours du Perche
20 Septembre………………………….Vichères (28)  Deux jours du Perche     
 
Trial Classic IDF, les prévisions :
  8 Novembre…………………………..Marcoussis(91),
22 Novembre…………………………..Le Cormier(28),
29 Novembre…………………………..Nemours (77) , à confirmer,
13 Décembre…………………………..Saint-Chéron (91).
 
Ou reste t’on avec nos 5 épreuves ci dessus sans joker,? Qu’est ce que je souhaiterais que le trial des régions soit annulé cette année pour libérer une date en septembre (27/09)….
Qu’en pensez vous ? A vos clavier SVP, merci d’avance de vos réponses !
 
Pour ceux qui obtiendront le fameux sésame d’organisation d’épreuve dans les délais, il y aura  je pense un maximum de contraintes, voici ce qu’en pense le docteur Luc Yang :
       
« Donc, personnellement je ne pense pas qu’il y ait des possibilités avant septembre au mieux.
Les préfectures ne vont sûrement pas recevoir des dossiers avant l’été.
Pour les officiels, masques, gants et SHA.
Pour le pointage idem, espacement des départs pour qu’il n’y ait pas de queue dans les zones, distance entre les pilotes, limitation des suiveurs, podium repensé voire donné par internet, pas de buvette, départ des pilotes dès la remise du dernier carton..
C’est pas simple et tout doit être modélisé, car l’épidémie sera encore bien présente en deuxième partie d’année et ce virus est terrible.. ».
 
Prenons notre mal en patience……..restons à la maison…attendons le 11 Mai…pour connaitre les directives de notre fédération ».
 
Gérard Aparicio
gerard.aparicio77@gmail.com / 06 14 43 19 50 
 
 
Merci donc à tous les pratiquants et organisateurs franciliens de transmettre leurs remarques, propositions à leur toujours vaillant Prezz’ !!!
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer