A LA UNEACTUSChampionnat de ligueCOMPETITIONIDF

IDF Marcoussis

La ligue d’IDF vient de vivre sa quatrième épreuve, sous le soleil et avec une belle participation en terme de pilotes.

Voici le mot de Gérard Aparicio :

« Bonjour à tous,
C’est sous un soleil estival que les 75 pilotes, toutes ligues confondues, se sont retrouvés au Grand Parc de Marcoussis. Il s’agissait de la quatrième épreuve du championnat de ligue IDF : un trial sélectif, un peu dur diront certains.
Plusieurs abandons, et quelques descentes de catégorie en disent long, donc beaucoup de bouleversements au classement général.
Heureux de voir les podiums occupés par des jeunes, voire très jeunes : le changement du règlement 2019 doit y être pour quelques chose !
Merci à tous les bénévoles, commissaires, responsables de la buvette, venus nombreux pour cette compétition et passer une journée au grand air. Une très belle organisation, des roses sont venues récompenser les mamans de l’administratif.
Un tirage au sort a élu le meilleur commissaire de la journée en l’occurrence le fidèle Jérôme Delbassée, trophée à l’appui.
Prochaine épreuve de notre championnat à Caisnes(60) le 23 juin : ce trial comptera aussi pour le trophée Champagne-Ardennes. Et la semaine suivante, on se retrouvera à Prasville(28) le 30 juin ».
Gérard Aparicio
Président de la Commission de Trial de la Ligue Motocycliste d’Île de France
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer