A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDF

IDF : la reprise à Maisse approche.

Organisé par le TC Marcoussis, le championnat de ligue IDF reprend à Maisse le 6 juin.

Toujours aux petits soins pour ses chers pilotes, Gérard Aparicio, le Prezz’ de la commission trial, nous adresse ces judicieuses recommandations :

 

« Bonjour à tous,
 
Le 6 Juin c’est une date dans le monde entier, mais c’est aussi l’ouverture de notre championnat de Ligue Trial en Ile de France sur un site bien connu ,  » Maisse  » dans l’Essonne (91).
 
Je viens vers vous pour plusieurs informations :
 
1) Si vous avez l’intention de participer à cette épreuve, commencez à transformer votre licence entraînement en licence compétition. En effet, n’attendez pas le dernier moment et si vous ne l’avez pas reçu à temps, imprimez la demande de celle-ci format papier. C’est impératif d’être en règle pour cette première compétition en circuit fermé.
 
2) Les inscriptions se font exclusivement sur le site  » helloasso  » ou par le biais du QR code de l’affiche ou sur le site du club organisateur le Trial Club Marcoussis.
 
Les engagements le matin de l’épreuve sur place coûteront 50 € par pilote. Je vous rappelle que nous ne délivrons aucune licence à la journée sur place. Donc, pensez à vous y prendre à l’avance, sur le site de la FFM (minimum 72h avant l’épreuve).
 
3) Pour des questions de sécurité, ne pourront rouler que les pilotes inscrits et en règle pour cette compétition. Des contrôles seront effectués toute la journée sur le parcours.
 
4) Le parc coureurs sera sur la place de l’église et les trottoirs (goudronnés) autour de celle-ci. Je vous demande d’être courtois avec les riverains. Merci aussi de mettre obligatoirement un tapis, un carton, un plastique sous votre moto au moment du remplissage de votre réservoir ou pour faire de la mécanique. Pensez aussi à le reprendre avant de rentrer chez vous.  
 
5) Le TC Marcoussis attend beaucoup de participants pour cette ouverture de championnat. Donc je fais un APPEL aux commissaires, venez me donner un coup de main ! 10 zones = 20 commissaires : contactez dès maintenant Gérard Aparicio ou le TC Marcoussis. Merci d’avance ! ».
 
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer