A LA UNEACTUSChampionnat de ligueClassiqueIDF

IDF Classic 2022 : le clap de fin

Ce coup-ci, ça sent vraiment la fin d’année sportive. Les tournevis vont devoir céder la place aux couteaux à huitres !

Grâce à Gérard Aparicio, voici donc les résultats d’IDF Classic au terme de l’ultime manche de Berchères (28) :

 

« Bonjour à tous,
C’est la fin quasiment de toutes les compétitions trial de l’année 2022, nous étions les derniers à Berchères-les-Pierres (28) ce dimanche dans un froid sibérien, mais cela n’a pas empêché les 41 pilotes venus inaugurer et marquer de leurs crampons ce beau terrain que nous avait préparé toute l’équipe du TC Beauce.
Bravo, et merci pour avoir remplacé aussi rapidement le forfait du site de Saint-Lucien, en partant d’un terrain avec zéro zone, : encore bravo, il fallait le faire et vous l’avez fait !
Passons aux résultats:
En INTER, c’est le local Adrien Gallou qui bat notre champion Francilien Nicolas Nolland de trois petits points, en NATIONAL, un ancien comme sa moto, Pierre Gueho prend la première place pour deux points sur Pascal Rigard, en CRITERIUM, un Toulonnais venu de Provence Alexis Perzinsky fait les deux tours à 3 points seulement, enfin en LOISIRS VINTAGE, la victoire n’a pas échappé à un pilote du club de Berchères Mickael Bizeau, et ne me dites pas qu’il connaissait les zones?…. Elles étaient toutes vierges de crampons.
Le terrain est devenu très gras avec la neige fondue tombée dès le départ à 9h30, mais tous les pilotes étaient contents de rouler vraiment dans les conditions de l’époque des années 60/70, du vrais trials à l’ancienne.
Louis,, il ne manquait que le petit verre de vin chaud chaud) pour nous réchauffer !!
Ci-dessous, les classements de Berchères-les-Pierres et le Général Classic IDF.      
Encore merci Gégé pour ton infatigable dévouement a trial francilien !!
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page