A LA UNEACTUSAgendaChampionnat de ligueCOMPETITIONIDF

IDF 2019 : Maisse, c’est dimanche prochain !

Le Beau Gégé, Président de la Ligue d’IDF, nous communique toutes les infos utiles pour le trial de Maisse dimanche prochain :

« Bonjour à tous,

Dimanche 7 avril,  2ème épreuve du Championnat du Ligue Île de France et des Hauts-de-France à Maisse (91). Un site que tous les pilotes connaissent bien : rochers, sable et racines vous attendent en Essonne. Le Trial Club de Marcoussis nous promet de nouvelles zones, une buvette avec sandwichs sur place pour restaurer les sportifs, bénévoles et spectateurs. Il nous manque encore deux ou trois bénévoles pour finaliser les équipes de commissaires. Et par ailleurs, pensez déjà à proposer votre candidature pour la 3ème manche à Boutigny le 28 avril. Indispensable pour faire revivre cet autre circuit mythique de l’Essonne.

Un cadeau de bienvenue sera remis à chaque pilote à l’accueil de l’administratif, pour abandonner définitivement la fameuse ficelle autour du cou.

Pensez à prendre votre dorsale homologuée et votre tapis de protection de sol, obligatoire à Boutigny et Marcoussis ( parking sur du goudron)

Ci joint le Bulletin Engagement Trial Ligue pour Maisse.

Merci de le compléter et l’envoyer à :Mr Laurent Chassagne 3,Clos du Houssay 91460 Marcoussis

Je vous rappelle que nous ne délivrerons aucune licence à la journée sur place. Pensez donc à faire le nécessaire à l’avance en vous rendant sur le site de la FFM.

Gérard Aparicio

Président de la Commission de Trial de la Ligue Motocycliste d’île de France ».

Merci Beau Gégé et à dimanche !!

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer