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Honda-Montesa 4RT Racing 2011

La Honda-Montesa 4RT Racing 2011 a une clientèle fidèle qui a trouvé la machine parfaite pour le type d’utilisation à des événements tels que la SSDT avec un niveau de qualité si élevé qu’il nécessite moins d’entretien que certains de ses rivaux. Le fait que l’équipe enthousiaste au PIDCOCK Moto ont produit ces modèles édition de SSDT Limited est un crédit à leur enthousiasme, ils anticipent l’arrivée d’un nouveau modèle du fabricant, nous devrons attendre et voir!

Prix : 9050 livre sterling (Angleterre)

Fiche technique :

300cc Engine (Ingénieurs Pidcock) – ECU – Cartographie Pidcock spécial
Re-suspension à réglage en fonction de coureur (Par Ohlin de critères PIDCOCK) – Poids léger en alliage arrière 41t pignon (Talon) – Poids léger Rouge Boîte de vitesse pignon garde (Future) – Scottish Six Jours graphiques Trial (Pidcock) – jantes aluminium anodisé bleu (Pidcock) – moyeux rouge anodisé (Pidcock) – Garde du capot moteur (seulement pour les simples mortels) (Non pour Graham) -! Repose-pieds légers et Repsol supports de repose-pied (Honda Montesa Genuine) – Léger Termignoni Carbon Silencieux (Future) – Poids léger titane Big Bore tuyau d’échappement (Future) – Poids léger Plus-Size chaîne de réglage (futurs) – Poids léger avenir frein et ajusteurs levier d’embrayage – Pneus Michelin X11

Dimensions: Hauteur de selle: 650 mm – Empattement: 1321mm – Poids: 71 kg – Réservoir de carburant: 2.0litres.

Essai complet de la Honda-Montesa 4RT Racing 2011 dans TrialMag UK n°52

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