ACTUSTrial Moto

Hommage à Thierry Richaud aux Happy Days

Adrien Prato, organisateur des Happy Days les 4, 5 et 6 août prochains, profitera du rassemblement pour rendre hommage à Thierry Richaud, membre actif de l’épreuve, décédé à l’automne dernier.

« Pour tous ceux qui sont déjà venus une fois faire les « 3 Happy Days » vous le connaissiez bien malgré sa très grande discrétion mais c’est lui qui portait le Dossard noir N°1, il était le responsable des chefs de groupes et c’est aussi lui qui s’occupait de toute la partie informatique pour les résultats.

Thierry Richaud nous a quitté à l’automne dernier dans un terrible et malheureux accident de chasse mais son épouse Régine et sa fille Faustine sont toujours là et le pleurent toujours autant au quotidien.

Nous les avons eu au téléphone récemment et elles ont accepté ma proposition de rendre un hommage sincère à notre Ami Thierry car, nous aussi, nous pensons souvent à lui.

A l’occasion de ces 6e « 3 Happy Days » et ce premier « Trial des Pitchouns » ces 4, 5 et 6 août prochains, le vainqueur scratch se verra remettre des mains de Régine (qui nous a promis de venir passer la journée du lundi avec nous) et de Faustine, le dernier soir, un « Trophée Thierry Richaud ».

Ce trophée restera au siège de l’Ecole Happy et sera remis en jeu chaque année. Il devra être gagné 3 fois consécutives pour pouvoir être emmené par son vainqueur.

Au chapitre des grands noms déjà engagés nous avons déjà : Jérome Béthune, Tanguy Mottin, mais aussi Eric et Eddy Lejeune (Triple Champion du Monde)

Il reste encore quelques places mais dépêchez vous ! »

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer