A LA UNETrial ClassicTrial Moto

Gubian et Ferrer au Puy Ste Réparade

Les 18 & 19 avril aura lieu un week-end de fête du trial au Puy Ste Réparade (13) avec une étape du STAT le samedi et un trial moderne le dimanche.

2 jours où le trial sera vraiment à la fête et plus de 50 ans sépareront les motos les plus anciennes des plus modernes pour une même passion!
La manche du championnat de ligue PACA du dimanche 19 avril 2015 accueillera les 2 vice-champions du monde par équipe X-Trial 2015 Alex Ferrer (Sherco) et Loris Gubian (Gas Gas). Le plateau S1 devrait être relevé également annonce l’organisateur.

« Attention, le tracé des zones sera le même pour le samedi et le dimanche mais les motos modernes et anciennes ne rouleront pas le même jour. la catégorie critérium STAT roulera sur le tracé S4 Ligue, la catégorie régionale STAT roulera sur le tracé S4+ Ligue, la catégorie national STAT roulera sur le tracé S3 Ligue et la catégorie Inter STAT roulera sur le tracé S3+ Ligue. Les tracés des catégories S2, S1 et Expert ne seront utilisés qu’en Ligue.
En résumé, un seul tracé et 2 trials! Un format peu habituel qui, je l’espère, satisfera les pilotes avec un peu d’indulgence quand même ! »
prévient le moto-club du Puy St Réparade.

Les pilotes ayant les 2 licences pourront rouler le samedi et le dimanche.

Infos pour les motos anciennes
www.statufo.fr
Infos pour les motos modernes
www.mc-le-puy-st-reparade.fr

Trial du Puy Ste Réparade 2015
Trial du Puy Ste Réparade 2015
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer