A LA UNEACTUSChampionnat de France

Green addicted !

Chez les Goy-Simonetti, toute la famille affiche une sérieuse addiction au vert : tous green addicted à Vertigo !

Eh oui, comme on a pu les voir à l’ouverture de Championnat de France 2018 à Maisse, toute la famille roule Vertigo… Même Lana et Nina, les jumelles de Léa et Victor, sont fans de la marque verte…

Ainsi, Léa roule en CFE et pour son retour dans les zones après une longue absence – ben oui, les nouveaux-nés, ça occupe pas mal…- elle s’est classée septième : pas mal pour une reprise face aux p’tites jeunes !

Papounet Victor roule quant à lui en Senior 2 avec un talent certain : à Maisse, il finit en effet cinquième (sur 42 classés).

Et histoire d’animer les prochains repas de famille, il devance d’un seul petit point son beauf’ Marco Simonetti, le patron de Trial Montreuil, qui se classe sixième avec 27 points ! On ne va pas s’ennuyer à table…

Quand on vous aura dit qu’Eligio, le papy Simonetti et boss de Tekno Bike, réfléchit à atteler une Vertigo pour rouler en Trophée de France de sidecar trial, vous admettrez facilement avec nous que voilà une famille qui présente une sérieuse addiction au vert !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer