A LA UNEACTUSChampionnat du MondeCOMPETITION

GP : TRRS domine les constructeurs

TRRS en tête du championnat des constructeurs !

 

 

Le GP d’Andorre nous a offert sept podiums dont une nouvelle victoire d’Adam Raga dans la catégorie reine (1ère épreuve).
Ces résultats permettent à TRRS Motorcycles d’étendre son avance au championnat du monde des constructeurs !
 
 
 

En Trial GP :
Le samedi nous avons célébré la victoire d’Adam Raga qui a couru dans des conditions difficiles. Même la pluie de la matinée, l’altitude et l’intensité de la course de trois tours n’ont pas eu raison de lui !
Dimanche, Adam a rencontré des problèmes dans la cinquième section, qui le place en seconde position. Ces derniers résultats positifs, maintiennent le classement général d’Adam…


Tout se jouera à la finale en Italie dans 15 jours !

En Trial 2 :
Samedi, Alexandre Ferrer monte sur le podium en seconde place et dimanche Toby Martyn se positionne 3ème. Félicitation également à Aniol Gelabert qui entre dans le « top 4 » samedi. Comme l’a fait Ferrer dimanche. Avec ces résultats, notre pilote français conserve la deuxième place provisoire avec seulement deux courses à disputer. 

En Trial GP Women :
En TrialGP Women, les deuxième et troisième positions de Sandra Gómez lui permettent de terminer la saison féminine à la 3ème place (à égalité de points avec Berta Abellán).

En Trial 2 Women :
Martina Gallieni monte samedi sur le podium, suivi de Lenna Volpe, qui était également la meilleure féminine TRRS ce dimanche (en quatrième position). 

Nos Champions de Trial prennent désormais une pause de deux semaines pour affronter la dernière étape de la saison, avec le GP d’Italie.

Découvrez notre communiqué sur le GP d’Andorre :  http://www.trsmotorcyclesfrance.com/mondial-andorre.html

Retrouvez toute l’actualité TRRS France sur notre site :  trsmotorcyclesfrance.com


 

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer