ACTUSTrial Moto

GP d’Italie : des news de Benoît Dagnicourt

3e de la manche italienne en Junior, le pilote Beta se rapproche du podium au provisoire. Reste une manche pour faire la différence ! Voici son compte-rendu du GP de Santo Stefano d’Aveto.

« Au programme de ce GP, des zones très piégeuses avec un terrain varié passant par des ruisseaux glissants à des cailloux cassants et secs du sommet des montagnes. Les conditions climatiques ensoleillées et le public venu en masse ont fait de cette épreuve l’une des plus belles depuis le début de l’année.

Au niveau de la course, je réalise un premier tour assez moyen avec deux échecs mais je repars plus que déterminé pour le second tour. Je ne commets qu’un seul échec, me permettant de bien figurer au classement de cette épreuve. Je me classe à la 3e place de cette manche italienne et ce nouveau podium me rapproche encore un peu plus de la troisième et de la seconde place au classement général.

Tout va donc se jouer lors de la finale du championnat du monde en Angleterre les 28 et 29 juillet prochains.

Je tiens à remercier tout le team Betamotor pour l’assistance ainsi que mes suiveurs, Christophe Castan et mon frère Bertrand. »

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer