A LA UNETrial Moto

GP d'Italie : Bou is back

Toni Bou (Repsol Honda) a repris la première place du Championnat du Monde FIM de Trial en remportant le Grand Prix d’Italie à Alagna Valsesia.
Le tenant du titre s’est dégagé après un début de compétition disputé face à Adam Raga (Gas Gas). Ce dernier n’a pu rivaliser avec Bou sur les deux derniers tours mais il en a fait suffisamment pour prendre la deuxième place devant Albert Cabestany (Sherco) et Jeroni Fajardo (Beta).
Le Britannique James Dabill (Beta) effectue son retour dans le top 5 pour la première fois depuis le Grand Prix d’Australie et reprend du même coup la sixième place du classement général.
Un nouveau vainqueur a émergé en Coupe du Monde FIM de Trial avec Luca Cotone (Sherco) qui a brillé sur ses terres pour sa première apparition de la saison. Il a devancé l’Allemand Franz Kadlec (Beta) qui en a profité pour revenir sur le leader du Championnat Jaime Busto (Beta), quatrième en Italie. Kenny Thomas (Beta) a complété le podium.
La série de victoires de Gael Chatagno (Sherco) en 125 a été stoppée par Marco Fioletti (Beta). Trois points séparaient les deux hommes à l’arrivée. Teo Colairo (Gas Gas) a pris la 3e place.
Le Championnat fait une pause et reprendra le 13 juillet en Belgique.

Les résultats
World Pro Results
World Pro Standings
World Cup Results
World Cup Standings
125 Cup Results
125 Cup Standings
Manufacturer Standings

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer