A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCommuniqué de presseCOMPETITIONSud-Ouest

GP de France : le communiqué officiel

Précédemment annoncé dans ces pages, le GP de France se courra début juillet en Auvergne, près de Clermont-Ferrand (63). Voici aujourd’hui le communiqué officiel de l’organisation :

Le Championnat du Monde de Trial fait étape au Circuit de Charade !

 

 

Clermont-Ferrand, le 18 juin 2021 –

« Après une première manche à Tolmezzo en Italie, le Championnat du Monde de Trial FIM fait étape au Circuit de Charade, près de Clermont-Ferrand, le 4 juillet prochain. Les 70 meilleurs pilotes du monde sont attendus sur les zones « off-road » du circuit.
Le Championnat du Monde FIM de Trial sous l’égide de la Fédération Internationale de Moto se dispute sur 8 épreuves dans le monde entier. Au menu, Australie, Japon, Allemagne, Italie, Grande Bretagne, Espagne, Belgique et France. Cette deuxième manche du Championnat accueillera plusieurs catégories en compétition : TrialGP, Trial2, TrialGP Women, Trial 2 Women. Mais aussi les Trial-E, la catégorie de motos trial électriques du championnat.
C’est un véritable show qui prendra place sur les zones tout-terrain du site,. C’est l’occasion de profiter du spectacle dans un écrin de verdure et de découvrir le Circuit de Charade autrement.
Côté paddocks, plusieurs animations seront proposées au public, notamment des baptêmes de moto électrique pour les enfants comme pour les adultes.

Infos pratiques :
Championnat du Monde de Trial FIM – 4 juillet 2021 Circuit de Charade
Rond-point de Manson – 63122 Saint-Genès-Champanelle Dimanche 4 juillet à partir de 9h
Tarif : 12 € / Gratuit pour les -16 ans accompagnés Pass sanitaire obligatoire
Infos et billetterie : www.charade.fr
Contact presse : Marie Goubert – 06 74 84 21 18 – m.goubert@charade.fr

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer