A LA UNEACTUSAgendaChampionnat du MondeCOMPETITIONSud-Est

GP de France à Isola 2000

GP France 2020

Dans une semaine, le TrialGP Circus se retrouvera au grand complet pour l’ouverture de la saison 2020. L’attente a en effet été très longue, mais un calendrier réduit a pu être défini. Le championnat 2020 se courra donc sur quatre weekends avec à chaque fois deux jours de compétition.

Et cette ouverture se courra à Isola 2000 (06), une organisation de l’AMC Grasse. Cette station de ski qui a déjà accueilli en 2017 le Trial des Nations se situe au nord de Nice, à environ deux heures de route.

Sur place, de nombreuses possibilités d’hébergement, mais il sera évidemment indispensable de réserver très rapidement.

Office Tourisme Isola 2000 résid Tavels, 06420 ISOLA     Tél : 04 93 23 15 15

Voici l’essentiel des infos utiles :

 

Le mot du Prezz’ 

 

« Cette année, ISOLA 2000 accueille la première manche du Mondial 2020 de Trial.
L’ensemble des catégories Masculines et Féminines seront présentes sur cette épreuve (TRIALGP/ TRIAL2/ TRIAL125/ TRIAL-E/ TRIALGP Women/ TRIAL2 Women).
Nous n’avons pas hésité quand la FFM nous a contacté pour cette épreuve malgré des délais restreints et un budget difficile à maîtriser.
L’ensemble des intervenants a fait un réel effort financier pour que ce championnat puisse se tenir : FIM, FFM, Mairie, Département, Région.

Nous avons fait appel au soutien des différentes usines motocyclistes participant à cette épreuve et également contacté tous les annonceurs qui nous font confiance depuis de nombreuses années.
Un grand merci à tous pour votre aide dans cette période si difficile.
Nos vifs remerciements à la commune d’ISOLA qui depuis plus de 10 ans nous apporte son soutien dans l’organisation de ces manifestations sportives de haut niveau.
J’associe à ces remerciements les membres de l’AMC GRASSE sans qui rien ne pourrait avoir lieu mais également tous les clubs extérieurs qui nous accompagnent sur cette magnifique épreuve et nos partenaires qui depuis de nombreuses années sont à nos côtés.
Passionnés de Trial, vous verrez évoluer les meilleurs pilotes moto du monde à ISOLA 2000.
Cette merveilleuse montagne va vous accueillir pour votre plaisir. Il est de notre devoir d’en prendre
soin.
La réussite de cette compétition c’est tous ensemble que nous l’obtiendrons.
Merci à tous, nous vous attendons nombreux à ISOLA 2000″.

Daniel OLIVIER
Président de l’Amical Motor club de GRASSE

 

Il serait évidemment très tentant de vouloir suivre le GP au guidon de sa propre moto, mais à juste titre, pour d’évidentes raisons de santé et de sécurité, le club impose des restrictions  de circulation.

Enfin, voici les horaires de ce weekend de reprise du championnat.

Pour toutes autres infos, voici le FB de l’AMC Grasse.

Dans tous les cas, ce weekend avec l’élite mondiale dans des paysages de montagne d’enfer, ça paraît franchement incontournable, non ?? Alors RV à Isola !!!

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer