A LA UNETrial Moto

GP de Corse : coup double pour Adam Raga

Adam Raga (Gas Gas) s’est emparé de la première place du Championnat du Monde FIM de Trial en remportant la deuxième journée du Grand Prix d’Europe, à Île Rousse, en Corse. De retour au top de sa condition physique après une côte fracturée, Toni Bou (Repsol Honda) était leader après le premier tour, mais des erreurs de la part du champion en titre ont permis à Raga de revenir et de s’imposer pour treize points devant Bou. Albert Cabestany (Sherco) est troisième. Raga compte deux points d’avance avant le Grand Prix d’Italie. Jorge Casales (Gas Gas) a démontré qu’il était en progrès avec la quatrième place.
En Coupe du Monde FIM de Trial, victoire de la révélation espagnole Jaime Busto (Beta), invaincu depuis le début de la saison. Busto profite aussi de la neuvième place de son dauphin Franz Kadlec (Beta) pour creuser l’écart.
Gaël Chatagno (Sherco) a remporté une sixième victoire consécutive dans la catégorie FIM 125 Trial. Le Français compte déjà 20 points d’avance sur Teo Colairo (Gas Gas), son compatriote, qui a pris la deuxième place aujourd’hui.
Les résultats
World Pro Results
World Pro Standings
World Cup Results
World Cup Standings
125 Cup Results
125 Cup Standings
Retrouvez les infos de la première journée ici

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pour une première , quelle merveilleuse épreuve … Tout était au top de ce sport paysage difficulté , maitrise des pilotes et public conquit .. Forza Isula Rossa .sans oublier une organisation au top !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer