A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Génération 4×4 magazine n°3 en kiosque

La rédaction de G4x4 Mag n’a pas ménagé sa peine pour ce numéro 3.140328G4x4n3Couv2
L’équipe était bien sûr au Salon de Genève et a fait le point pour vous de toutes les nouveautés, des plus conventionnelles aux plus surprenantes. Tandis que la famille SUV s’agrandit en Europe, Toyota US présente une gamme de véhicules 4×4 pas du tout politiquement correcte : les TRD Pro Series ! La Jeep Renegade ne laisse personne indifférent : G4x4 Mag s’est intéressé de près au cas de la «Baby Jeep». Parmi les nouveautés, le Nissan Qashqai All Mode 4×4 se révèle très prometteur : la rédaction a parcouru 2000 km à son bord sur tous les terrains. De quoi se faire une idée précise ! L’essai du surprenant hybride Mitsubishi Outlander PHEV est également au sommaire, tout comme celui du dernier millésime de l’irréductible Toyota Land Cruiser.
Côté prépa, on annonce du lourd ! Vous saurez tout du Bouncer Golden Coast Custom 5.3 V8 et de son concepteur, du Volkswagen Amarok 2.0 TDI Seikel Rallye Aïcha des Gazelles de l’équipage G4x4Mag N°161 victorieux de l’édition 2014 (!), du surprenant Mitsubishi L200 Sellerie 3000-Galz et du Defender 110 RR Concept, le véhicule perso de Rudy, le “boss” de cette société incontournable dans le milieu des Land Rover …
On vous fait également découvrir des personnalités passionnantes du milieu off-road, tel le portrait de Stéphane Zosso, pilote (entre autres choses!) émérite de la célèbre course outre-Atlantique du King of the Hammers. Une course à laquelle on consacre un reportage époustouflant de sept pages ! Sans oublier l’interview de la femme du mois: Judith Tomaselli femme reporter, notre poster, le Land Série 1, la leçon de carrosserie, le compte-rendu de la première épreuve du Championnat de France des rallyes, et bien sûr l’agenda des raids et des randos.

Que du bon !
4,90 euros dans tous les bons kiosques !
Pour s’abonner c’est par ici
Cliquez ici pour commander ce numéro

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer