A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Génération 4×4 magazine n°3 en kiosque

La rédaction de G4x4 Mag n’a pas ménagé sa peine pour ce numéro 3.140328G4x4n3Couv2
L’équipe était bien sûr au Salon de Genève et a fait le point pour vous de toutes les nouveautés, des plus conventionnelles aux plus surprenantes. Tandis que la famille SUV s’agrandit en Europe, Toyota US présente une gamme de véhicules 4×4 pas du tout politiquement correcte : les TRD Pro Series ! La Jeep Renegade ne laisse personne indifférent : G4x4 Mag s’est intéressé de près au cas de la «Baby Jeep». Parmi les nouveautés, le Nissan Qashqai All Mode 4×4 se révèle très prometteur : la rédaction a parcouru 2000 km à son bord sur tous les terrains. De quoi se faire une idée précise ! L’essai du surprenant hybride Mitsubishi Outlander PHEV est également au sommaire, tout comme celui du dernier millésime de l’irréductible Toyota Land Cruiser.
Côté prépa, on annonce du lourd ! Vous saurez tout du Bouncer Golden Coast Custom 5.3 V8 et de son concepteur, du Volkswagen Amarok 2.0 TDI Seikel Rallye Aïcha des Gazelles de l’équipage G4x4Mag N°161 victorieux de l’édition 2014 (!), du surprenant Mitsubishi L200 Sellerie 3000-Galz et du Defender 110 RR Concept, le véhicule perso de Rudy, le “boss” de cette société incontournable dans le milieu des Land Rover …
On vous fait également découvrir des personnalités passionnantes du milieu off-road, tel le portrait de Stéphane Zosso, pilote (entre autres choses!) émérite de la célèbre course outre-Atlantique du King of the Hammers. Une course à laquelle on consacre un reportage époustouflant de sept pages ! Sans oublier l’interview de la femme du mois: Judith Tomaselli femme reporter, notre poster, le Land Série 1, la leçon de carrosserie, le compte-rendu de la première épreuve du Championnat de France des rallyes, et bien sûr l’agenda des raids et des randos.

Que du bon !
4,90 euros dans tous les bons kiosques !
Pour s’abonner c’est par ici
Cliquez ici pour commander ce numéro

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer