EssaisGasGas

Gasgas TXT Pro 250 2014

Concernant la Gasgas TXT Pro 250 2014 : le moteur paraît adouci sur les bas régimes, ce qui simplifie les reprises d’adhérence, évite de se faire surprendre lors des remises de gaz. En cas de besoin de vivacité, on pourra toujours s’appuyer sur l’embrayage qui en plus d’être à tout coup efficace et précis, offre aussi un toucher très souple.

Certainement bien aidé en cela par son nouveau boîtier de filtre, dont l’entrée est mieux protégée et le flux d’air plus direct, le 250 respire fort par la suite.

Prix : 5995 €

Fiche Technique :

Moteur : mono 2-T refroidi par eau, admission directe dans le carter – 247,7 cm3 – 72,5 × 60 mm  – carburateur Dell’Orto PHBL BS Ø 26 mm – Boîte 6 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo – fourche Marzocchi Ø 40 mm, déb. 177 mm – amortisseur Sachs monté sur biellettes, déb. 164 mm – freins à disque Galfer 2010  Ø 185/150 mm, étriers Braktec quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 650 mm – empattement : 1 340 mm – Réservoir : 2,4 l – Poids à sec usine  : 67 kg.

Essai complet de la Gasgas TXT Pro 250 2014 dans TrialMag n°66

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer