Concernant la Gasgas TXT Pro 125 Racing 2014 : le nouveau Reiger réglable en détente et compression s’affermi davantage que son prédécesseur en fin de course et absorbe ainsi mieux les gros impacts. Il reste néanmoins souple et réactif sur le début de sa phase de compression. Notez que la plupart des adultes qui seront intéressés par cette petite Gas devront prévoir l’acquisition d’un ressort plus dur, celui monté d’origine étant adapté aux poids plume des jeunes compétiteurs.
Prix : 5995 €
Fiche Technique :
Moteur : mono 2-T refroidi par eau, admission directe dans le carter – 124,8 cm3 – 54 × 54,5 mm – carburateur Dell’Orto PHBL BS Ø 26 mm – Boîte 6 rapports – mise en route par kick. Partie-cycle : cadre tubulaire en acier Cr-Mo – fourche Marzocchi Ø 40 mm, déb. 177 mm – amortisseur Reiger monté sur biellettes, déb. 164 mm – freins à disque Galfer 2013 Ø 185/150 mm, étriers Braktec quatre/deux pistons. Dimensions : hauteur de selle : 650 mm – empattement : 1 340 mm – Réservoir : 2,4 l – Poids à sec usine : 66 kg.
Essai complet de la Gasgas TXT Pro 125 Racing 2014 dans TrialMag n°66