EssaisGasGas

Gasgas TXT E 2013

Concernant la Gasgas TXT E 2013 : sous le capot qui remplace le réservoir, le moteur est surmonté d’une batterie lithium-ion dont les accus mettent une heure pour atteindre 80 % de leur charge maxi, les 100 % demandant deux heures et demie de patience. La clef de contact se trouve sur son côté droit tandis que le gauche accueille un régulateur permettant d’ajuster la puissance et de faire passer varier l’autonomie de 45 minutes à deux heures.

Prix : 9095 €

Fiche Technique :
MOTEUR

• Type : électrique brushless • Puissance : 10 kW • Couple : 20 Nm • Batteries : Lithium-ion 48 V 22 Ah

Partie-Cycle

• Cadre : tubulaire en acier Cr-Mo • Fourche : Marzocchi Ø 40 mm, déb. 177 mm • Amortisseur : Sachs monté sur biellettes, déb. 164 mm • Freins : à disques Ø 185/150 mm, étriers AJP quatre/deux pistons

DIMENSIONS

• Empattement : 1 340 mm • Hauteur de selle : 650 mm •  Poids à sec usine  : 63 kg

Essai complet de la Gasgas TXT E 2013 dans TrialMag n°61 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer