EssaisGasGas

Gasgas 300 TXT PRO Factory Racing 2013

La Gasgas 300 TXT PRO Factory Racing 2013 creuse ainsi nettement l’écart sur l’ensemble du tableau. Parfaite pour les compétiteurs avertis qui pourront l’emmener telle quelle sur tout championnat, elle ne s’adresse toutefois qu’à eux et est trop élitiste pour l’initiation… à moins d’aimer les soudaines montées d’adrénaline…

Prix : 6650 €

Fiche Technique :

MOTEUR

Type : deux-temps refroidi par eau

Cylindrée : 294,1cm³

– Alésage × course : 79 × 60 mm

– Carburateur : Keihin PWK Ø 28 mm

-Boîte : 6 rapports

– Mise en route : par kick

PARTIE-CYCLE

Cadre : tubulaire en acier au chrome-molybdène

– Fourche : Tech Ø 39 mm, réglable en précontrainte du ressort, détente et compression ; déb. 180 mm

– Amortisseur : Reiger monté sur biellettes, réglable en précontrainte du ressort, détente et compression ; déb. 164 mm

– Freins : disques Ø 185/150 mm, étriers BrakeTech quatre/deux pistons

DIMENSIONS

Hauteur de selle : 650 mm

Empattement : 1325 mm

Réservoir : 2,5 l

Poids à sec usine : 67 kg

Essai complet de la Gasgas 300 TXT PRO Factory Racing 2013

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer