EssaisGasGas

GasGas 300 Raga Replica

Cette GasGas 300 Raga Replica bénéficie de nombreuses pièces « spéciales » : carters en magnésium, nouveau radiateur ultraléger, coude d’échappement S3 en titane, silencieux arrière en fibre de carbone, réservoir alu, jante arrière DID, carburateur Keihin, allumage Kokusan, repose-pied S3 en alu et pédale de frein redessinée. Les plus attentifs auront remarqué qu’au contraire des précédentes versions, la Raga 2008 n’a pas de kick en magnésium. En fait si ce dernier était certes plus léger, il était aussi un peu trop fragile.

Prix : 5999 €

Fiche Technique :

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 294,1 cm3 (247,7 ; 272,2) – 79 x 60 mm (72,5 x 60 ; 76 x 60) – carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – boîte 6 rapports.

Partie-cycle : cadre acier CR MO – fourche Sachs Ø 40 mm (Marzocchi alu) – amortisseur Sachs monté sur biellettes – freins à disque Ø 185/150 mm, étriers AJP 4 et 2 pistons.

Dimensions : hauteur de selle : 665 mm – empattement 1330 mm – 67,5 kg (nc) – Réservoir : 3,1 l.

Essai complet de la GasGas 300 Raga Replica dans TrialMag n°35

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer