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Essai GasGas 280 Racing 2017

La GasGas 280 Racing 2017 avance sa plastique bien connue, discrètement reliftée cette année mais également techniquement améliorée sur certains points. On recense un nouveau cadre plus rigide en tubes d’acier 25 CRM 04, une jante Morad arrière allégée – l’habituelle obsession de la prise de poids chez les stars ! – et de nouveaux disques de frein NG plus performants. A noter qu’au sein de l’actuelle gamme Gas 2017 n’existent que les séries Racing équipées de carburateur Keihin et d’amortisseur Reiger : un parti pris de qualité et de performance dont on ressentira l’influence tout au long de notre essai. Aussi, on note un  agréable bruit feutré au ralenti et de même que l’efficacité de la fourche (Tech alu 39 mm partout) et du freinage : que du bonheur ! le look très plaisant de la Gas semble comme sur les moutures précédentes davantage typé Racing Gas qui, à un tarif quasi équivalent, offre de série un combiné Reiger et un carbu Keihin PWK 28 mm plus performants (Olle R16V).

Prix: 6 840 €

Découvrez la Gas Gas 280 Racing 2017 face à la TRS One 280 2017 dans Trial Magazine N°81

Fiche technique: • Moteur : mono 2-T refroidi par eau, cylindrée : 272,2 cm³ – alésage : NC mm – course : NC mm – Keihin PWK 28 mm – boîte de vitesses : 6 rapports – mise en route par kick. • Partie-cycle : cadre : tubulaire chrome-molybdène + aluminium – fourche : Tech alu antifriction Ø 39 mm réglage précharge & extension débattement de 164 mm – amortisseur : Reiger réglable en précontrainte et extension, débattement de 164 mm
– frein avant/ frein arrière : disques NG de 185 mm/ 150 mm, étriers 4 /2 pistons. • Dimensions : empattement : 1 320 mm – hauteur de selle : 630 mm – garde au sol : NC – poids à sec usine : 67 Kg — réservoir : 2,4 litres.•

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