A LA UNEACTUSTrial Moto

Gas Gas TXT PRO 2013, les évolutions

La nouvelle génération de motos trials GAS GAS s’améliore encore : un nouveau système de freins, un axe de roue arrière renforcé et  un arbre de sélection à extraction rapide.
La gamme TXT Pro 2013 est synonyme de précision et de stabilité. Avec ces objectifs en tête, la nouvelle génération de la moto la plus légère du marché avec ses disques de frein pétales Galfer Wave et les freins AJP Braktec. Le système d’embrayage est aussi réalisé par AJP Braktec, ce dernier étant plus réactif/rapide et efficace que son prédécesseur.
A l’arrière, la nouvelle conception du système d’amortissement, avec ses biellettes renforcées, rend la moto plus stable et précise. D’autres améliorations communes avec le modèle TXT Replica Raga comme le système de démontage rapide de l’arbre de sélection qui permet son remplacement en quelques minutes.
Aucun obstacle ne résiste à la TXT Pro 2013, avec un moteur ayant une bonne réponse à bas régimes et d’excellentes performances. Afin de rendre cette machine encore meilleure, nous avons introduit un nouveau système de filtration d’air et modifié les poignées de guidon pour de meilleures sensations pour le pilote.
Les TXT Pro 2013, qui ont toutes un nouveau kit déco, sont disponibles immédiatement dans quatre versions différentes : 125, 250, 280 et 300cc.
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer