Trial Moto

Gas Gas Days, une réussite

Le week-end dernier eu lieu la 1re édition des « International GAS GAS DAYS » à Saint Rémy-sur-Durolle (63). En collaboration avec le Moto Club du Montoncel et tous ses bénévoles, la SIMA avait donné rendez-vous aux passionnés de off road et de GAS GAS dans les chemins et les zones auvergnates où bonne humeur et convivialité étaient de la partie !
Le samedi, les 60 trialistes ont pu apprécier des zones spécialement tracées pour l’occasion avec un inter-zone « d’hommes » digne des plus belles classiques ! Une équipe de trialiste confiera même : «nous n’avons pas roulé dans des ruisseaux comme ceux-là depuis notre dernière participation à la Scottish, et en plus nous avions le soleil d’Auvergne !».
Loris Gubian remporte l’épreuve.
Le public venu en nombre a apprécié les démonstrations du Show Man Julien PERRET avec sa structure URBAN TRIAL SHOW. Pour l’occasion, il était accompagné d’un invité de marque en la personne de Loris GUBIAN notre nouveau champion de France 2013 de trial.
Tout cela a donc contribué à la réussite de cette première édition et la Sima donne dès à présent rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition
Une soirée festive et gastronomique a conclu la journée trial. Les enduristes ont pris le relais dimanche.
La SIMA remercie ses partenaires : Ipone, Kenny, S3, Metzeler, April, HJC.

Plus de détails et de photos sur www.gasgas-france.com/actualite Photo DR

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Très belle journée de trial que nous ont offert Gas Gas et le Montoncel Racing Club, comme quoi du coté de St-Rémy Sur Durolles on est capable de faire une classique de référence.
    Vivement l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer