A LA UNEACTUSCommuniqué de presseMULTIMEDIATrial Moto

Gas Gas 280 Contact : la randonneuse à démarreur électrique

La nouvelle Gas Gas TXT 280 Contact est une petite révolution dans le monde de la rando trial, grâce surtout à son à démarreur électrique. En effet, pour un surpoids de seulement 1,5 kg (pour un poids de total de 69,5 kg), cette machine fabriquées sur la base châssis/moteur des TXT Racing se voit dotée d’équipements qui permettent d’envisager des balades au long cours, comme une selle confortable, surélevée et démontable ou encore un gros réservoir de 3,5 L. Le tout pour un tarif affiché à 5999 €, garantie 6 mois pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité inclus. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la SIMA, l’importateur Gas Gas en France, en cliquant ici




Tags
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. becane tres interressante , MAIS le reservoir est beaucoup trop petit (la moitié de la Beta rando) , alors j’ai pas encore acheté !

  2. super bécane…. facile et tracte fort…. permet plus qu’une simple rando même avec la selle. Le réservoir suffit pour des sorties à la 1/2 journée! comme beaucoup de ses consoeurs. La selle permet de se reposer un peu dans les chemins roulants, pas grand chose d’autre que les compétences du pilote n’arrête cette belle mécanique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer