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Galerie photos essais MOTO GUZZI TRIAL "BARTORILLA"

 

Photos by Justyn Norek

Voici quelques spécifications techniques du MOTO GUZZI « BARTORILLA » spécial trial :
Conception du moteur: Monocylindre, quatre temps, inclinée vers l’avant 24 degrés, le cylindre en alliage léger
Cylindrée: 222 cc
Alésage et course: 66 x 65 mm
Taux de compression: 1: 8,5
Puissance maxi: 16 ch à 5600 tours par minute
La carburation: DellOrto VHB 25
Circuit d’huile: huile dans Carter et boîte de vitesses
Transmission primaire: engrenages
Embrayage: disques multiples à bain d’huile
Boîte de vitesses: unité, 5 vitesses
Structure: acier cromomolybdenum
Poids autour de 0,7 kg (sans bras oscillant)
Suspension:
Avant: hydraulique fourches télescopiques ultralégers de magnésium spéciales effectuées par Marzocchi
Arrière: bras oscillant arrière sur silentblocs avec système d’huile de chaîne intégré
« BITUBO » amortisseurs connectés avec le système de compensation
Roues: jantes en acier, pneus avant: 2,75 x 21, arrière 4,00 x 19
Freins avant : tambour de 120 mm,:
Freins arrière : tambour de 120 mm,
Diamensions principales :
Empattement: 1300 mm,
Rez clearence: 320 mm,
Hauteur de selle : 780 mm,
Angle de la colonne de direction: 62 degrés,
Poids: 84 kg.
Environ 13 exemplaires ont été construits, plus tard d’autres répliques ont été réalisées.
Source: Giuseppe Bartorilla

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