A LA UNEACTUSAgendaEssaisSud-Est

Faucon : ok pour les essais, mais plus pour la paëlla !

Précédemment annoncés dans ces pages, les essais des millésimes 2022 sont toujours programmés pour dimanche prochain. En revanche, le MC des oliviers se voit contraint de renoncer à la paëlla initialement prévue : lire ci-dessous la communication du club.

essais à Montfaucon

 

« Chers amis trialistes,
suite à l’évolution alarmante de la situation sanitaire et aux recommandations des autorités sanitaires, nous avons décidé de supprimer la paella initialement prévue pour la journée d’essai des modèles 2022 à FAUCON (84).
Cette décision « crève-cœur » était nécessaire pour pouvoir maintenir notre évènement et préserver la santé de tous, dans le respect des mesures barrières applicables en plein air.
De plus, d’autres solutions de restauration sur place seront proposées par un pizzaiolo, un food truck… et les pique niques sont toujours les bienvenus.
Enfin, l’ensemble des exposants annoncés nous ont confirmé leurs participations et leur souhait de contribuer à la réussite de cette journée, comme en 2019.
7 zones fléchées de S4 à S2 vous attendent,
A vos casques et à très bientôt ! ».

Moto Club des Oliviers

 

Dommage pour la paëlla,  mais l’essentiel, à savoir les essais des nouveaux millésimes, demeure. Et entre votre casse-croute perso ou les solutions sur place, vous ne devriez pas mourir de faim !!!

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer