A LA UNEACTUSBetaEssaisMagazine

Face à face Beta Evo 300 Std & 300 SS

Au téléchargement des visuels des Beta Evo 2017, ma première réaction fut du style « Bon, ben, encore rien de bien nouveau du côté de Firenze… ». Puis, mon attention fut attirée par le modèle Super Smooth, étroitement dérivé de l’Evo 300 bien connue depuis des années. Au terme d’une journée entière de tests face à l’Evo Standard, il se confirme que ces jumelles sont finalement bien différentes et que la petite dernière est sacrément bien née !
On ne va pas se mentir : le qualificatif de révolutionnaire n’est pas celui qui vient spontanément à l’esprit quand on détaille la gamme Evo 2017 ! Face au millésime précédent, les nouveautés techniques se résument à un nouveau cylindre avec une surface d’embase redessinée et un boitier CDI double étincelle qui, associé à une nouvelle bobine d’allumage, promet une meilleure régularité moteur.
Poids Standard : 75.2 kg (SS : 76 kg)
Tarif : 6540 € pour les deux variantes

<a href="http://boutiquecppresse.com/fr/trial-magazine/631-trial-magazine-n-73 lasix australia.html »>Essais complets des Beta 300 EVO Trial Mag n°82

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer