A LA UNECommuniqué de presse

ETLB : ouverture réussie en Lorraine

Ce week-end s’est déroulé la 1re manche du Championnat de Lorraine de Trial à Maxeville (54) organisé par le Stanislas Moto-Club. Une météo printanière pour le Nord-Est de la France a accompagné cette journée, à laquelle 95 pilotes ont participé, dont les 15 du Team Ecole de trial de la Bresse (ETLB), qui sont arrivés en grande forme après un bonne préparation hivernale et ont obtenu de très bons résultats dans toutes les catégories.
La locomotive de cette équipe se nomme Maxime Varin, 2e en catégorie S1 : ce jeune prodigue de 17 ans roulera en championnat de France Open, en championnat d’Europe 125cc.
Dans son sillage trois pilotes se classent en catégorie Open : Jérémy Roldos, 3e devant Brice Weigel et Maxime Bailly, le plus jeune du trio se classe 6e.
Chez les S2 la meilleure place revient à Léo Mougel, 4e qui rate de peu le podium. Pierre Thomas, nouveau venu dans la catégorie, se classe 7e.
En catégorie S3 Loick Gerardin termine 2e, son camarade de club Nathan Jacquemin termine 20e pour sa première course.
En S4, la relève est bien présente car le plus jeune pilote du Team, du haut de ses 10 ans, n est autre que Lilian Bailly, qui monte sur son premier podium à la 2e place devant son copain Maxime Moser, qui lui aussi score son premier podium. Pour compléter ce classement Pierre Marck se classe en 5e position et la seule fille du trial Ludivine Varin se classe 14e.
Toute l’équipe de l’Ecole de trial de la Bresse remercie le Stanislas Moto-Club et tous les bénévoles pour la bonne organisation de l’épreuve. Prochaine compétition : le 13 avril à Barbey Seroux (88).

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer