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Essai Yamaha 250 Tricker 2005

La Yamaha 250 Tricker capable de vous emmener tous les jours au boulot sans soucis, mais aussi de vous offrir une escapade en tout-terrain de temps en temps. Comme un trail, quoi. Ceux qui voudront privilégier une utilisation TT ne doivent pas s’attendre à des miracles en franchissement. Même si la moto passe à peu près partout, elle n’est pas prévue pour. Les suspensions comme la garde au sol sont là pour vous le rappeler ! Son look décalé et très réussi devrait également participer à un succès que l’on imagine au rendez-vous

Prix :4 495 €

Fiche technique

Moteur
Type : Mono 4-T, simple ACT, deux soupapes, refroidi par air
Cylindrée : 249 cm3
Alésage x course : 74 x 58 mm
Puissance maxi : 19 ch à 7 500 tr/mn
Couple maxi : 18,8 Nm à 6 250 tr/mn
Carburation : Mikuni MV33/1
Boîte : 5 rapports
Mise en Route : par démarreur électrique

Partie-cycle
Cadre : simple berceau dédoublé en acier
Fourche : télescopique, déb. 180 mm
Suspension arrière : Monocross, déb. 172 mm
Frein avant : disque Ø 220 mm
Frein arrière : disque Ø 203 mm
Pneu avant : 80/100-19
Pneu arrière : 120/90-16

Dimensions
Hauteur de selle : 790 mm
Empattement : 1 330 mm
Garde au sol : 270 mm
Poids à sec : 118 kg
Réservoir : 6 l

Essai complet de la Yamaha 250 Tricker dans TrialMag n°18

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