La Scorpa SY-R reste au catalogue en parallèle du nouveau quatre-temps. Les évolutions reçues par cette version 06 soldent ses rares faiblesses. Bien sûr la SY n’est pas la reine du trial aérien, mais la majorité d’entre nous ne l’est pas davantage et sitôt qu’il s’agit d’enrouler plus classiquement les zones, sa douceur s’avère redoutable d’efficacité.
Prix : 5490 €
Moteur
Type : Mono 2-T refroidi par eau – Cylindrée : 249,5 cm3 – Alésage x course : 74 x 58 mm – Carburateur : Mikuni TK Ø 26 mm – Boîte : 6 rapports – Mise en Route : par kick
Partie-cycle
Cadre : semi-périmétrique en acier 25CD4S – Fourche : Païoli Ø 38 mm, déb. 185 mm – Amortisseur : Sachs en prise directe, déb. 175 mm – Frein avant : disque Ø 181 mm, étrier quatre pistons – Frein arrière : disque Ø 144mm, étrier deux pistons.
Dimensions
Hauteur de selle : 610 mm – Empattement : 1325 mm – Poids usine à sec : 70 kg – Réservoir : 2.8 l
Essai complet de la Scorpa SY 250 Racing 2006 dans Trialmag n°19
Bonjour,je cherche le numero 19 avec l’essai de la Scorpa sy 250 2006,mais il est épuisé,est il possible d’acheter un scan PDF de ce numero ou de l’article.