ACTUS

Essai Scorpa 250 SY-F 2007

Elle est bien sûr épaulée au catalogue par la Scorpa 250 SY-F 2007 4-temps, arrivée la saison dernière, et qui nous revient décorée et surtout dotée d’un transit gazeux largement repensé : nouveaux réglages de carbu, emploi de diffuseurs, silencieux retravaillé de sa liaison à la canne d’échappement jusqu’aux deux sorties.

Prix : 6750 €

Les avantages :

Souplesse moteur
Facilité d’utilisation

Les inconvénients : 

Poids
Prix

Moteur : mono 4-T refroidi par eau – 249 cm3 (77 x 53,6 mm) – carburateur Dell’Orto – boîte 6 rapports – mise en route par kick

Partie-cycle : cadre semi-périmétrique en acier 15CDV6 et alu – fourche Païoli Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur Sachs en prise directe, déb. 170 mm – freins à disque Ø 182 /150 mm, étriers quatre et deux pistons

Dimensions : hauteur de selle : 690 mm – Empattement : 1 330 mm – 74,5 kg – Réservoir de 2 l

Essai complet de la Scorpa 250 SY-F 2007 dans TrialMag n°25

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer