Essai Scorpa 250 SY-F 2007
Elle est bien sûr épaulée au catalogue par la Scorpa 250 SY-F 2007 4-temps, arrivée la saison dernière, et qui nous revient décorée et surtout dotée d’un transit gazeux largement repensé : nouveaux réglages de carbu, emploi de diffuseurs, silencieux retravaillé de sa liaison à la canne d’échappement jusqu’aux deux sorties.
Prix : 6750 €
Les avantages :
Souplesse moteur
Facilité d’utilisation
Les inconvénients :
Poids
Prix
Moteur : mono 4-T refroidi par eau – 249 cm3 (77 x 53,6 mm) – carburateur Dell’Orto – boîte 6 rapports – mise en route par kick
Partie-cycle : cadre semi-périmétrique en acier 15CDV6 et alu – fourche Païoli Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur Sachs en prise directe, déb. 170 mm – freins à disque Ø 182 /150 mm, étriers quatre et deux pistons
Dimensions : hauteur de selle : 690 mm – Empattement : 1 330 mm – 74,5 kg – Réservoir de 2 l