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Essai Scorpa 175 TY-S 2005

Une fois équipée du pignon « 11 dents » et de la canne racing qui l’accompagne à la livraison, la Scorpa 175 TY-S 2005 génère bien du plaisir. Le gain en confort est évident, mais la précision est modeste. Excellente petite randonneuse au tarif serré, la Scorpa 125 TY-S s’est attirée l’attention d’une ribambelle de préparateurs.

Prix : NC

Les bons points : 

  • simplicité mécanique
  • facilité de prise en main
  • aptitudes au rando-trial
  • catalogue d’options

Les mauvais points : 

  • performances en trial pur
  • fourche modeste

Mono 4-T refroidi par air, 150 cm3 – Carbu Mikuni Æ 20 mm – Boîte à 5 rapports – Cadre simple berceau interrompu – Fourche Paioli Æ 38 mm, déb. 185 mm – Amortisseur Sachs, déb. 175 mm – Disques AV-AR Braking à pétales Æ 187 mm/Æ 142 mm – Etriers AJP à deux pistons – Hauteur d’assise 700 mm sans selle, 750 avec – Réservoir 3L

Essai complet de la Scorpa 175 TY-S 2005 dans Trialmag n°14

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