EssaisScorpa

Essai Scorpa 125 TY-S 2005

Premier 125 4T du marché, la Scorpa 125 TY-S de 2005 n’évolue qu’en terme de couleur de cadre. Mais ce modèle économique a été rendu très évolutif grâce à un joli catalogue d’accessoires. De plus passer de la version rando à la version racing est aisé et ne réclame que trente minutes

Prix : 5170 €

Les avantages :

  • Excellente pour la rando
  • Démarrage
  • Bruit
  • Prix

Les inconvénients : 

  • Puissance
  • Embrayage
  • Frein avant

Monocylindre 4 T à refroidi par air; Alésage x course 54 x 54 mm; carburateur Mikuni Æ 20 mm ; Boîte 5 rapports ; Cadre simple berceau interrompu ; Fourche Païoli Æ 38mm, déb. 185 mm ; Amortisseur Sachs, déb. 175 mm ; Disques av/ar Æ 187 / 142 mm ; Hauteur d’assise 700 mm sans selle, 750 avec ; Réservoir 3 l

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer