Premier 125 4T du marché, la Scorpa 125 TY-S de 2005 n’évolue qu’en terme de couleur de cadre. Mais ce modèle économique a été rendu très évolutif grâce à un joli catalogue d’accessoires. De plus passer de la version rando à la version racing est aisé et ne réclame que trente minutes
Prix : 5170 €
Les avantages :
- Excellente pour la rando
- Démarrage
- Bruit
- Prix
Les inconvénients :
- Puissance
- Embrayage
- Frein avant
Monocylindre 4 T à refroidi par air; Alésage x course 54 x 54 mm; carburateur Mikuni Æ 20 mm ; Boîte 5 rapports ; Cadre simple berceau interrompu ; Fourche Païoli Æ 38mm, déb. 185 mm ; Amortisseur Sachs, déb. 175 mm ; Disques av/ar Æ 187 / 142 mm ; Hauteur d’assise 700 mm sans selle, 750 avec ; Réservoir 3 l