Essais

Essai moto électrique Blade T6 2006

Pour la Blade T6 2006 pas d’essence à ouvrir ou de moteur à faire chauffer. On raccorde la batterie à la moto grâce à une prise sur le devant de la selle, et l’énergie est tout de suite disponible. Le plus troublant vient évidemment de l’absence totale de bruit. Tout ce que l’on entend, ce sont les feuilles sous les roues…

Prix: 6 650 € avec le chargeur standard, 7 295 € avec le chargeur rapide.

Fiche technique : 

Moteur
Type : électrique ; Puissance : 25,7 ch ; Alimentation : batteries gel-acide-plomb ; Contrôle : par poignée tournante et contrôleur programmable sur PC par l’utilisateur. Transmission : par courroie et chaîne.

Partie cycle
Cadre : tubulaire en acier ; Fourche : Ohlins réglable en comp et dét, déb. 285 mm ; Susp. Ar : Amort Ohlins, régl en comp et dét, en prise directe sur bras oscillant alu, déb. 280 mm ; Freins : disque av et ar, étriers double piston av, simple piston ar ;

Dimensions
Hauteur de selle : 870 mm ; Empattement : 1 470 mm ; Garde au sol : 310 mm ; Jantes : 24 ‘‘ (pneus 24 x 3.0) ; Poids total : 80 kg.

Essai complet de la Blade T6 dans TrialMag n°21

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer