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Essai Bultaco 250 1965

Le point fort de la Bultaco 250 1965  est sa grande maniabilité. Sa finesse d’ensemble et son faible poids pour l’époque, 90 kg, en fond un vrai jouet dans les zones sinueuses. Toutefois, si elle dispose d’une excellente fourche Betor vive et précise, son amortisseur MJB à gaz demande à être durci en fin de course car il a tendance à talonner sur les gros obstacles et à faire le yo-yo dans les pierriers.

Prix : 5000 €

Les bons points :

  • Rapport poids/puissance
  • Finition
  • Maniabilité
  • Fourche

Les mauvais points : 

  • Position de conduite
  • Suspension arrière floue
  • Stabilité (bras oscillant trop court)

Type : Monocylindre 2 temps type bloc moteur ; Cylindrée : 244 cm3 ; Alésage x course : 72 x 60 mm ; Puissance : 18 ch à 8 000t/min ; Rapport de compression : 8/1 ; Boîte : 4 rapports ; Empattement : 1300 mm ; Garde au sol : 230 mm ; Poids à vide : 92 kg

Essai complet Bultaco 250 de 1965 dans TrialMag n°22

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