BetaEssais

Essai Beta 300 Evo Factory 2015

Plus tape-à-l’œil que la version standard et assurément fort élégante, la version Factory 2015 de la Beta Evo ne manque pas d’ajouter au souci esthétique un lot de raffinements techniques bien sensibles en zone.

Prix : 6890€

Moteur : mono 2-T refroidi par eau – 296,4 cm3 (124 ; 249,70)—
79 × 60,5 mm (54× 54 ; 72,5 × 60,5)– carburateur Keihin PWK Ø 28 mm – boîte 6 rapports – mise en route par kick

Partie-cycle : cadre monopoutre en alu – fourche Ø 38 mm, déb. 165 mm – amortisseur monté sur biellettes, déb. 180 mm – freins à disque Ø 185/160 mm, étriers quatre/deux pistons.

DiMEnsions : hauteur de selle : 660 mm – empattement : 1 305 mm – garde au sol : 310 mm – réservoir : 2,8 l – poids à sec usine : n.c.

Essai complet de la Beta 300 Evo Factory dans TrialMag n°74

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page