A LA UNETrial MotoVidéos

Erwann Bahuet rêve des Scorpion Masters

Les Scorpion Masters reviennent le 30 novembre prochain sur le circuit Paul Ricard au Castellet. Le principe de la compétition a déjà fait ses preuves puisqu’il s’agit de désigner le meilleur pilote moto de l’année, toutes disciplines confondues, au cours de quatre épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse. Une journée intense pour tous ces champions qui voudront tous décrocher cette prestigieuse récompense : Master 2013 ! Adrien Chareyre (Supermotard) Frédéric Bolley (MX, Supermotard et enduro), Louis Rossi (Moto2), Vincent Philippe (Endurance, Superbike) sont déjà confirmés…
Comme en 2011, l’organisateur offre la possibilité à trois amateurs de se joindre à ce plateau prestigieux. Le principe est simple, il suffit de produire une vidéo sympa et originale et de la publier sur la chaîne Youtube des Scorpion Masters.
On en a repéré une qu’on aime bien : il s’agit de celle d’Erwann Bahuet, trialiste et enduriste.
Vous souhaitez le voir au départ? Alors likez (sur la vidéo Youtube) et partagez sa vidéo qui ne peut pas laisser indifférent !

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. un tel talent et enthousiasme sont dignes d’avoir une place dans une épreuve comme le scorpion master,c’est épreuve est un rêve et celui d’Erwan doit être vécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer