A LA UNE

Dougie Lampkin débarque au beau milieu du dîner

Dougie Lampkin a fait une entrée remarquée au dîner presse Goodwood 2013, destiné à présenter le 20e anniversaire du « Festival of Speed and the magical Goodwood Revival ». Les convives sont restés bouche bée quand le multiple champion du monde de trial a grimpé sur la table avec sa Gas Gas et tout labouré sur son passage…

Tags
Afficher plus

Articles similaires

7 commentaires

  1. On ne peux tout de même pas tout rapporter à la crise, et se priver de TOUT sous pretexte qu’elle est là et qu’elle est difficile pour tout le monde.
    Ce spot est une opération marketing, ou plus exactement l’ouverture d’un festival.
    Ça sent la mise en scene totale et les convives n’ont pas l’air si surpris que ça…
    On a envie de voir des films, des images de moto, des grand prix, des indors, des choses qui nous amusent et nous font rèver malgré tout.
    Si on y réfléchit, parce que c’est la crise, on peut renoncer à tout ce qui n’est pas indispensable comme les trials indors, les courses de motos ou de voitures en général qui sont une débauche de dépenses inutiles et de gaspillage, et pourquoi pas se passer de faire du trial nous même….

  2. Lamentable … a t’il besoin de cela pour démontrer ses talents de pilote ?
    Beaucoup peuvent en faire autant (même en moto ancienne) et s’en passent par respect pour les convives, ceux qui ont dressé la table, le gâchis de fleurs, de vin et de nourriture …
    Une image du « trial » à oublier au plus vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer