A LA UNETrial Classic

Deux Français au trial de Santigosa

Après avoir couru à l’Ile de Man il y a un mois puis le Ventoux Trial Classic il y a 15 jours et avoir réalisé de belles performances, les Français Michel Ranc et Gérard Brusset, tous deux membres de Motor Club 80 à All en Espagne, continuent leur périple européen en se rendant au trial de Santigosa en Costa Brava pour les « 2 dies classic ». L’organisation du club moto de Santigosa réserve aux participants un très bel accueil et leur offrant un superbe t-shirt collector et les déjeuners espagnols compris dans le montant de l’engagement.
Un magnifique Trial Classic avec environ 170 participants qui sur deux jours dans un site montagneux de grande qualité, effectuent 20 zones par jour dans des vallons pierreux et des ruisseaux à l’infini..
En catégorie verte post 80 Michel Ranc (à gauche sur la photo) gagne le trial, malgré sa participation avec sa BSA pré 65, en rendant 4 points samedi et 7 points dimanche et inaugure sa première victoire sous les couleurs du Motor Club de All et surtout son deuxième trial sur sa monture anglaise. En catégorie jaune la 6e place revient à Gérard Brusset (à droite sur la photo).
Le trial de Santigosa est une épreuve de grande qualité qui est à conseiller aux trialistes qui voudraient participer y l’année prochaine.
Renseignements : www.3dts.org

Une Info de Claudio

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page