A LA UNEACTUSTrial Moto

Des nouvelles d'Eddie Karlsson

Quelques jours après avoir subi une importante intervention de chirurgie faciale, Eddie Karlsson (Montesa) a communiqué sur son état de santé.

De nombreux médias suédois ont répondu à son invitation, tous voulant savoir comment il se sentait et connaître ses projets sportifs.
Lors de sa chute à l’entraînement il y a deux semaines, Eddie a subi de nombreuses contusions du visage : durant une opération de près de neuf heures, dix plaques de titane ont été fixées sur son crâne. Après une semaine, il est très fatigué et a perdu de la masse musculaire.
« J’ai perdu 6 kg en moins de deux semaines, donc mes jeans sont trop grands » dit Eddie. « Je me fatigue rapidement et j’ai des problèmes d’équilibre, et j’ai l’impression d’avoir le mal de mer en permanence. J’ai également eu une commotion cérébrale. J’espère pouvoir reprendre bientôt l’entraînement, pour retrouver de la masse musculaire. »
Mais il devra respecter un repos de deux semaines.
« Tout le monde me demande si cette blessure aura des conséquences sur ma carrière sportive. Je ne suis pas inquiet. Chaque fois que je me suis blessé, j’ai toujours bien récupéré. Je retrouverai donc mon niveau dès que je pourrais me remettre à moto » commente Eddie.
« J’ai reçu beaucoup de messages de mon team Honda-Montesa et de fans de partout dans le monde, mais je n’ai pas encore pu répondre à tout le monde. Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements. »

Eddie va manquer le GP du Japon la semaine prochaine, mais espère pouvoir participer au championnat suédois dans sa ville natale, le 16 mai, et au GP de République Tchèque le 30 mai, et être revenu au top pour la manche suédoise en juin.

La rédaction de Trial Mag adresse ses meilleurs vœux de rétablissement à Eddie !

Eddie Karlsson
Bon rétablissement Eddie!
Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer