A LA UNEACTUSBetaChampionnat d'EuropeChampionnat de FranceChampionnat du MondeCOMPETITION

Des nouvelles de Téo Colairo

Pour les pilotes Elite, la période actuelle est bien loin d’être faste. L’entraînement est bien sûr toujours possible, mais les stages de pilotages sont bien rares et surtout, les compétitions se voient régulièrement repoussées de semaines en semaines.

Résultat : nos meilleurs pilotes « tournent un peu en rond », il faut bien le reconnaître…

Téo Colairo vient de nous donner de ses nouvelles, et elles sont plutôt bonnes. On l’écoute :

« L’année 2020 avait été plus que spéciale pour moi, mon avenir m’apparaissait plutôt « brouillé ». La page Sherco venait de se tourner. Et l’évolution de ma situation personnelle rendait encore plus essentielle la nécessité de revenus réguliers. 

Heureusement, j’ai pu intégrer une formation et je bénéficie maintenant d’un statut de sportif de haut niveau à la police de Marseille. Un jour par semaine, je m’implique maintenant dans une filière de recrutement. Cela me laisse beaucoup de temps pour m’entraîner, et je m’y consacre à fond avec mon suiveur Aurélien, avec qui le courant passe super bien.

Je bénéficie également du soutien de Pro Quad, un nouveau concessionnaire Beta. A notre programme 2021, le Championnat de France, l’Europe et le Trial des Nations, où j’espère encore représenter la France.

Et en complément, je collabore avec Yannick Marpinard qui assure la diffusion de Beta en France. J’essaie de l’aider au maximum dans cette voie. D’ailleurs, vous trouverez bientôt dans ces pages les infos concernant la présentation de la team Beta France. Un événement dont j’ai pris la responsabilité et que je tiens à particulièrement mettre en lumière !

Pour 2021, les pilotes Beta France seront :

Naomi Monnier,

Léo Guiraud,

Benoît Bincaz bien sûr,

et moi !

Je donnerai d’ailleurs très vite plus d’infos à Trial Mag, alors évidemment, stay tuned !!! ».

 

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer