ACTUSCommuniqué de presse

Des nouvelles de Gas Gas…

Chers clients, partenaires et amis,

Nous vous contactons avec cette mise à jour quant à la situation actuelle de l’entreprise.

Comme vous le savez tous, depuis quelques mois l’entreprise est passée par plusieurs procédures judiciaires pour renégocier la dette et continuer ces opérations. Malheureusement, en dépit des efforts faits pour atteindre ce but, il a été impossible d’y parvenir et finalement la déclaration du processus de liquidation de Gas Gas Motos SA.

Dans cette optique, tous les acteurs se sont employés à rassembler toutes les informations nécessaires au processus de vente de l’unité de production et ainsi parvenir à clôturer la vente avec d’éventuels acheteurs le plus rapidement possible.

L’objectif de la vente de l’unité de production doit pouvoir réactiver l’usine Gas Gas d’une façon qui nous permet de produire nos motos, tant enduro que trial, que tester et assurer une viabilité à long terme solide et durable de l’entreprise.

Pendant cette étape du processus de vente de l’unité de production, nous ferons des efforts extrêmes afin d’assurer le niveau de service pour les pièces de rechange aussi bien que dans le service après-vente pour éviter de pénaliser nos clients pendant cette période.

Nous vous transmettons nos remerciements sincères pour votre soutien pendant ces mois et  nous espérons vous avoir convaincu de la faisabilité de résultats satisfaisants pendant le processus de vente de l’unité de production.

Meilleures salutations,

GAS GAS MOTOS SA.

Le texte dans la langue de Shakespeare : http://www.trialmaguk.com/gas-gas-update/

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer