A LA UNETrial Moto

Des news de Trollsports Trial

Les nouvelles en provenance du club lyonnais sont bonnes ! Après avoir été expulsé de Chassieu, s’être retrouvé « sans terrain fixe », puis des mois de recherche pour trouver un site, le club a enfin posé ses valises et tracé ses zones. Le bureau du club remercie tous ceux qui ont soutenu de près ou de loin leur action.
« Maintenant que le rythme des entraînements, compétitions, démos, encadrement de courses à pied et VTT, ont repris de plus bel et que le terrain est en partie aménagé… Le Bureau de Trollsports Trial vous adresse un grand merci pour vos nombreux soutiens, qui nous ont permis de ne pas baisser les bras et de retrouver un terrain après six mois de recherche dans la région ! Nous ne vous connaissons pas tous mais si cela vous dit, nous serions heureux de vous accueillir sur ce terrain de 9 hectares afin de pouvoir vous en faire profiter et vous remercier de vive voix ! »
Infos et photos sur www.trollsports-trial.com © photo Trollsports

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Salut à tous, félicitation à toute votre équipe(soudée comme je suppose), je suis vraiment content pour vous et vos jeunes.. encore avec les compliments de la Belgique par mon intermédiaire..Philippe (encore trialiste à bientot 60 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer