ACTUSCommuniqué de presseTrial Moto

Des news de Benoît Dagnicourt

3e du championnat de France Expert Outdoor et vice-champion de France Expert de trial urbain, Benoît Dagnicourt est satisfait.

 Bonjour à tous,

Le week-end dernier se déroulait la finale du championnat de France Expert à proximité de Sisteron. De très belles zones avec de gros obstacles et une météo parfaite nous attendaient. J’avais pour objectif de finir au moins une des deux manches a la troisième place pour assurer la 3e marche du classement général. Chose faite dès la première manche et je me classe 3e de cette épreuve. Je suis donc satisfait de mon résultat pour cette saison qui me place 3e du Championnat de France Expert 2012.

Ce weekend a eu lieu la finale du championnat de France de Trial Urbain. Classé 3e au provisoire, j’arrive à Salies de Béarn avec l’ambition de remonter au classement. Sous une très forte chaleur et devant un public nombreux, je fais une mauvaise entame de course. Je me ressaisis par la suite avec notamment un très bon dernier tour qui me permet d’accrocher la deuxième place de l’épreuve. Je termine donc vice-champion de France Expert de Trial urbain pour la saison 2012.

Je tiens à remercier tout le team Betamotor pour l’assistance tout au long de l’année ainsi que mon équipe, Christophe Castan, Richard Berthou, mon frère Bertrand et mon père Gilles. Prochaine étape, le championnat du monde par équipes en Suisse le week-end prochain ou je serai fier de représenter la France au plus haut niveau. Avec Alex, Loris et Cedric, nous visons le podium.

A bientôt,

Benoit

Photo Amandine Stefanacci (Facebook)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
https://www.trialmag.fr/wp-content/uploads/2020/09/tm98.jpg
Fermer