A LA UNECommuniqué de presse

Des news d’Alexandre Ferrer

Alexandre Ferrer revient sur les dernières épreuves auxquelles il a participé.
« Les 25 et 26 Mai c’est déroulé la 3e et 4e manche du Championnat du Monde outdoor. Samedi, le premier jour de course s’est plutôt bien passé, un terrain magnifique avec une partie des zones dans des ruisseaux d’eau et l’autre partie dans la pente avec de grosses accélérations. Des zones bien tracées et variées. Je fais quelques grosses erreurs qui me coûtent cher à la fin de cette première journée car je finis 9e avec 63 points à 6 points de la 7e place. Dimanche, deuxième jour de course, 5 zones ont été modifiées, donc plus difficiles, mes deux premiers tours restent moyens en termes de points mais je rentre un 3e tour avec 10 points de moins que les précédents. Je me classe 7e de cette deuxième journée, j’ai vraiment eu de bonnes sensations sur la moto, je me suis aussi senti très bien physiquement même au dernier tour de ces deux jours de course, un résultat satisfaisant et encourageant pour la suite du championnat. Prochaine épreuve, Championnat du monde outdoor à Andorre les 15 et 16 Juin.
J’ai aussi participé le 30 mai au 1er trial indoor de Dijon. Le plateau pilote était composé de Adam Raga, Takahisa Fujinami, Maxime warhengen, Benoit Dagnicourt et moi-même. Bernard Estripeau nous a tracé des zones magnifiques, techniques et très spectaculaires pour satisfaire le public dijonnais qui était très chaud, un grand merci à vous tous ! Je suis content de ma course, mon pilotage était bon, j’ai eu de bonnes sensations, que ce soit physique ou bien sur la moto et j’ai pris beaucoup de plaisir à rouler ! »

Classement Indoor Dijon : 1. Adam Raga 7pts, 2. Takahisa Fujinami 7 pts, 3. Alex Ferrer 11 pts, 4. Maxime Warhengen 18 pts, 5. Benoît Dagnicourt 35 pts.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer